1 français sur 2 fait appel à un artisan chaque année

Et pour 70% d’entres-eux c’est une grande source de stress.

Ce n’est pas tout… 53% des professionnels contrôlés en 2016 sont dans l’illégalité et en profitent pour surfacturer leur prestation.

Ne serait-il donc pas plus intéressant d’avoir une idée du coût d’une réparation ou d’un dépannage avant de faire venir un artisan chez soi en cas de problème ?  Et qui plus est, de faire appel à un artisan professionnel, sans arnaque et recommandé ? Le tout très rapidement ?

C’est dans cette démarche qu’Azapa a été créé en 2016.

Rendre le dépannage plus humain et les travaux plus efficaces et connectés

Depuis bientôt deux ans, nous avons travaillé sans relâche sur un nouveau mode de mise en relation pour simplifier les démarches lorsque les problèmes arrivent. En testant notre concept pendant une année et à petite échelle, nous avons pu créer une application universelle pour faciliter la vie des particuliers et des artisans :

Permettre de ne plus “galérer” à chercher une société ou un artisan compétent et fiable. Une photo expliquant la demande suffit pour contacter plusieurs entreprises en même temps et ainsi obtenir une estimation du coût des travaux en un instant. Une seule et même application pour gérer toutes les demandes et les interventions.

Pour les artisans du bâtiment, professionnels du dépannage ou indépendants : Une seule application pour recevoir en temps réel des demandes d’intervention précises et des services pour mieux gérer leur société au quotidien.

1 idée + 3 jeunes entrepreneurs = Une Start-up pleine d’ambition

Notre jeune start-up prend de l’envergure grâce à une équipe soudée. Parce que nous cultivons cette passion commune pour l’entreprenariat, nous innovons au quotidien au profit d’un monde meilleur, plus efficace et connecté.

Nos valeurs

  • Rapidité
  • Simplicité
  • Innovation
  • Transparence
  • Indépendance